Accueil
 
> Actualités 4 / 7       
 

07/08/2006
Du Fret urgent nécessitant un ensemble semi-remorque ?

 

" mais, vous avez complètement perdu la raison ! "
Ainsi nous prévenaient, sans ambages, confrères et proches collaborateurs il y a près de 4 ans, alors que nous nous penchions sur le bien fondé d'un tel investissement.
Certes, sur un marché de l'urgence industrielle dominé à 80% par des envois de moins d'une tonne, le pari semblait risqué.
Mais prendre des risques, c'est souvent aussi prendre une longueur d'avance face à des confrères plus frileux, qui n'ont pas cette culture de l'innovation autre que celle guidée par les besoins immédiats de sa clientèle.
Aujourd'hui nous savons que cette démarche audacieuse fût payante, nous démarqua et nous démarque encore largement de nos principaux concurrents.

Charger un lot de 33 palettes de médicaments destinées à une O.N.G. humanitaire ?
Mettre une semi-remorque en place deux heures après l'appel du client afin de charger
13 mêtres de plancher de trains d'atterrissage (v. photo) à destination de Rotterdam ?
ENVOYE SPECIAL répond présent !

D'ailleurs, face au succès remporté par ce nouveau type de véhicule dans notre flotte, certaines agences ont doublé et triplé leur parc semi-remorque; un pari qui, n'en doutons pas, sera de nouveau gagnant face à la réduction de parc des principaux transporteurs et à la disparition de nombreuses entreprises artisanales ces dernières années.

Etre à l'écoute de sa clientèle, anticiper ses besoins parfois afin d'être en adéquation parfaite avec sa demande future, telle est et restera la priorité d' ENVOYE SPECIAL, transporteur spécialiste de l'urgence industrielle, innovant et toujours dynamique.

 
 
Le Havre 02.35.26.01.01
Rouen 02.35.62.97.97
Evreux 02.32.28.15.15
Paris 01.48.63.17.17
   
   
 
Envoyé Spécial ©